Sondage
Lumière sur

VALENTIN FAIVRE

20 ans
Milieu Défensif

Résultats du week-end

          

week-end 17 18 octobre

le 22/10/2020 - lu 44 fois

Week-end du 17-18 oct

Les seniors A ont ramené un bon point de Villars ss Ecot 1/1. Après avoir bien débuté le match avec un but de Tonio Lheritier à la 12éme mn, ils se sont fait rejoindre au score à la 23ème mn. Plus rien ne sera marqué dans un match équilibré où l’une ou l’autre équipe aurait pu l’emporter mais où aucune n’aurait mérité la défaite.

Les seniors B recevaient le Racing Besançon 3. Que dire de ce match où le Racing affichera sa supériorité rapidement  avec un but en début de match. Un 2ème à la 70ème. Sacha Bourgin réduira le score de la tête à la 85ème . Les protégés de Justin Bole jettent toute leur force dans la bataille pour égaliser mais c’est le Racing qui aggravera le score dans les dernières minutes.

Le fait marquant de ce match sera sans aucun doute le coup de coude volontaire du n°10 du Racing sur notre Juju (Julien Bardey) avec  un séjour direct aux urgences. Résultat des courses : traumatisme crânien, 3 points de suture dans la bouche et 7 jours d’itt. Affaire à suivre…

 Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement. Merci à l’arbitre assistant du Racing ainsi qu’à leur capitaine d’avoir pris de ses nouvelles.

..

Les 18 ans se déplaçaient pour la 2ème fois en 1 semaine à GJ Monts et Vallées cette fois en coupe. Même résultat que la semaine dernière à savoir un match nul mais avec beaucoup de buts cette fois (3-3) avec un triplé d’Alexis Sejournant (1 penalty, 1 coup-franc et un but du pied droit) Mais il fallait un vainqueur et ce sont les locaux qui l’emporteront aux tab (4/2) Une pensée pour le joueur sorti sur blessure au niveau de la clavicule. Prompt rétablissement à lui.

Les U13  sont allés gagner à Quatre/monts 3 à 2. Buts de Marius, Louis et Iksam.

Les U 11 en recevaient Auxons/miserey. Début de match en fanfare pour nos petits rouges qui marquent rapidement par Agathe sur un tir contré et un 2ème but d’Agathe à nouveau qui profite d’une récupération de balle d’Ethan. Les adversaires prennent le match à leur compte et trouvent 4 fois le chemin des filets. Défaite 4/2 mais toujours une belle combativité de cette belle équipe.

Ce week-end l’équipe A reçoit Roche/Novillard 2 à Quingey à 15h00 tandis que la B se déplace à Balzac à 13h00 sur le synthétique de Besançon St Claude.

Pas de matchs pour les jeunes pendant les vacances scolaires.

réalisé par les infos du sport