Sondage
Lumière sur

ALEXANDRE RAVESKI

27 ans
Milieu Défensif

Résultats du week-end

          

week-end du 10 11 oct

le 15/10/2020 - lu 65 fois

Une fois n’est pas coutume, on va commencer par les tous petits. Nos U7 faisaient leur rentrée avec un 1er plateau qui les emmenait à Grand-Besançon FC sur le terrain de Franois. Bon moment de découverte avec au programme matchs et ateliers où nos petits rouges se sont bien comportés et amusés. Un bon moment de plaisir pour les enfants, les éducateurs mais aussi les parents venus nombreux. Bravo également et merci au FC Grand Besançon pour le très bon accueil.

Les 18 ans étaient en déplacement à GJ Monts et Vallées. Un match équilibré où les 2 équipes se rendaient coup pour coup. Monts et Vallées ouvrait la marque juste avant la mi-temps sur un pénalty pour le moins sévère… Val de Loue réagit en 2ème mi-temps et égalisera finalement à la…92ème minute grâce à Césaire Dugourd qui viendra battre le gardien adverse suit à une déviation de la tête de William Schillio.

Les U11 et U13 recevaient leurs homologues de Doubs-Sud avec 2 défaites à la clé :de justesse1/2  pour les U11 et plus nette pour les U13 (1/5)

Les seniors B en déplacement à Planoise FC n’auront existé qu’1/2 heure. Après avoir encaissé 2 buts juste avant la mi-temps et 2 autres juste après , la suite fut bien sûr compliquée. Score final 7/1. Le but : Benjamin Bepoix sur pénalty.

Le meilleur pour la fin : les seniors A recevaient Guyans/ Vennes. Le match est équilibré lors de cette 1ère mi-temps et finalement il basculera en faveur des rouges à la 44ème mn. Tonio Lheritier d’un tir soudain du pied gauche crucifiait le gardien des orange. C’était la saint Tonio dimanche : il s’offrait le doublé grâce à Loulou Perrin qui lui offrait sur un plateau son 2ème but et il s’offrait même un hat-trick à la 75ème mn suite à un tir plein d’opportunisme du pied droit. Score final 3/0

Ce week-end l’équipe A se déplace à Villars sous écot, l’équipe B reçoit le Racing Besançon 3…

Les 18 ans retournent à GJ Monts et Vallées cette fois en coupe. Les U11 reçoivent Auxon/Miserey, les U13 se déplacent à Quatre/monts. Les U9 sont en plateau à St Vit.

réalisé par les infos du sport