Sondage
Lumière sur

LOIC PERRIN

27 ans
Ailier

Résultats du week-end

          

resumé des matchs

le 29/10/2019 - lu 123 fois

Très peu de matchs ce week-end, les équipes de jeunes étant en trêve scolaire.

Les 2 équipes seniors étaient sur le pont et ce fut carton plein.

L’équipe B à domicile recevait Amagney/Marchaux. Le bon début de match des locaux est récompensé par un but au bout de 10mn de Loulou Perrin sur un bon service en profondeur de Jav. Malheureusement, 10mn plus tard les visiteurs égaliseront sur corner suite à une « boulette » de notre gardien dont nous tairons le nom…

La domination des locaux jusqu’à la mi-temps ne sera pas récompensée. Dès la reprise, Loulou Perrin donnera l’avantage aux siens, imité quelques instants après par son compère d’attaque Jav (3/1 56 éme mn) Suite à une mauvaise passe en retrait adverse, Loulou Perrin en profitera pour réaliser un triplé. John Ethevenon en fin de match marquera lui un doublé. Score final 6/1

L’équipe A en déplacement à Château de Joux s’attendait à un match difficile face à un des leaders du groupe. L’entame du match n’est on ne peut plus parfaite avec un but dès la 3ème mn grâce à Antoine David qui transformait un pénalty suite à une faute sur Jonas Faillenet. Cet avantage durera jusqu’à la 28eme mn qui verra les locaux égaliser sur un coup-franc  magistralement frappé. Les hommes de Remy Cuche n’auront pas le temps de douter car ils vont reprendre l’avantage grâce à un csc d’un défenseur adverse qui déviera de la tête un coup-franc bien tiré par Adrien Cuche. Mi-temps 1/2 . Les locaux forceront pour égaliser lors de cette deuxième mi-temps mais ce sont les rouges qui feront le break à la 60 ème mn grâce à jonas Faillenet qui profitera des largesses de la défense adverse pour marquer de la tête (1/3 68ème mn) Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin. Louis Schott arrêtera même un pénalty à la 93 éme mn.

réalisé par les infos du sport