Sondage
Lumière sur

VALENTIN FAIVRE

19 ans
Milieu Défensif

Résultats du week-end

          

résumé des matchs du week-end

le 22/10/2019 - lu 117 fois

Résumé des matchs du week-end

 

Les 18 ans étaient en déplacement chez l’entente Saône/ Quatre monts.

Sous un véritable déluge, les 22 acteurs essayaient d’élaborer un bon football. Ce sont les locaux qui sont les plus entreprenants mais leurs tentatives échouèrent sur un Lucas Balanche inspiré. Les joueurs de Johann Savonet répliquaient  de belle manière en ouvrant le score à la 25ème mn. Erwan Candas pour son 1er ballon de son…1ermatch de la saison faisait mouche d’une frappe de 20 mètres. Avantage de courte durée puisque les locaux égaliseront 5mn plus tard sur coup franc direct. Loin de se décourager, les « rouge » repartent de plus belle et verront leurs efforts récompensés par Noé Javez qui d’une magistrale frappe de 25 mètres redonnera l’avantage aux siens.(1/2  40èmemn)

La 2 éme mi-temps verra les locaux pousser pour égaliser sans véritablement inquiéter beaucoup l’arrière garde quingeoise. Il faudra un coup du sort ou plutôt un cadeau de Noël 2 mois avant l’heure de la part de l’arbitre local pour « offrir » l’égalisation à ses poulains sur un pénalty généreusement accordé (offert) afin d’obtenir l’égalisation.  score final 2/2.

 

Les seniors B recevaient Auxon/Miserey et espéraient obtenir leur 1ère victoire de la saison. Après un bon début de match et plusieurs occasions ratées, ils parviennent à ouvrir le score par Loulou Perrin bien placé pour reprendre un centre de Pierre Col.1/0 15ème mn. Malheureusement les visiteurs ne tardaient pas à égaliser par le n°7 de près. Ils enfonçaient même le clou avec un 2 ème but venu d’une frappe improbable mais non moins magnifique de 30 mètres. Cela ne décourageait pas les locaux qui égalisaient à nouveau par Loulou Perrin qui, de près reprenait un deuxième service de Pierre Col. Mi-temps 2/2.

La 2ème mi-temps est équilibrée mais verra les visiteurs prendre l’avantage de la tête sur un service chirurgical venu de la droite. Ils se permettront même le luxe de marquer une 4ème fois à la 90ème mn.

Score final 2-4

 

Les seniors A se déplaçaient à Saone/Mamirolle.

Début de match sérieux et appliqué avec de belles opportunités de marquer. Malheureusement, ce sont les locaux qui vont ouvrir le score sur pénalty à la 28ème mn. Rien ne sera marqué avant la mi-temps. Les locaux sur corner vont faire le break rapidement (2/0 52 ème) Val de Loue réagit et reviendra à la marque par l’intermédiaire de Tonio Lheritier  de près (2/1 65 ème) Mais le 3ème but arrivé très rapidement ne sapera pas le moral des « rouge et jaune » qui obtiendront un pénalty à 10 mn de la fin. Pénalty malheureusement manqué. Le 4ème but des locaux à la 92ème mn sera anecdotique. Personne ne saura jamais ce qu’il serait arrivé à 2/2 à la 80 ème …

réalisé par les infos du sport