Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

LOIC PERRIN

27 ans
Ailier

Résultats du week-end

          

resume matchs 11 12 oct

le 16/10/2019 - lu 73 fois

Résumé des matchs du 12 et 13 octobre.

Les U11 (1) qui recevaient le Besançon Foot 3 avaient à cœur de gagner à domicile. Malgré une  possession de balle et une légère domination, les rouge et jaune ne parvenaient pas à concrétiser (mi-temps 0/0) En 2ème mi-temps avec une réelle envie de marquer et de gagner, ils parviendront à marquer grâce à Mae Poignot, bien lancé en profondeur. Gaetan marquera d’une belle frappe excentrée sur le côté gauche ce qui sera le 2ème et dernier but pour son équipe. Belle victoire collective.

L’équipe U11 (2) se déplaçait à Doubs Sud. Pour ce derby, l’équipe de Franck Ramel privés d’Agathe faisaient jeu égal toute la partie. Partie qui basculera en 2ème mi-temps sur un contre adverse, l’attaquant local viendra battre Rayan le gardien de but de près. De belles occasions tout de même mais le manque de lucidité devant le but ne permettra pas aux rouge et jaune d’égaliser.

4ème match et 4ème défaite pour les U13 (1/6) contre Doubs Sud. L’équipe est trop juste pour rivaliser avec tous ses adversaires dans ce niveau B, trop élevé pour notre jeune équipe. Trop d’erreurs défensives et un manque de collectif évident ne permettra pas à cette équipe d’accrocher un résultat. La trêve hivernale et le nouveau calendrier seront les bienvenus pour rééquilibrer les forces.

Les 15 ans savaient qu’ils allaient avoir fort à faire face au leader du groupe  l’entente La Joux/ Lac Rem/Massif Ht Dbs. Ce fut le cas, même si la 1ère demi-heure pouvait laisser à penser avoir un score assez serré. Malheureusement, des erreurs de défense allaient annihiler tout espoir de résultat positif. En 8 minutes, les visiteurs allaient marquer 3 fois (32, 34 et 39ème mn) Le score restera longtemps à 0/3 mais les visiteurs plus physiques allaient enfoncer le clou par 3 fois dans le dernier ¼ d’heure. Score final 0-6.

Les 18 ans avaient un match de coupe contre GJ fonges/Usiers. Le match est équilibré et c’est Erwin Lechevin qui profitera d’une mésentente entre le défenseur et le gardien adverse pour ouvrir le score. Score qui n’évoluera pas avant la mi-temps. Les hommes de Johann Savonet repartent de plus belle en 2ème mi-temps mais ne concrétisent pas leurs occasions. Les visiteurs n’ont plus d’ailleurs qui buteront à plusieurs reprises sur le gardien Lucas Balanche auteurs de plusieurs arrêts. Il fallait attendre la 89 ème mn pour voir les locaux doubler la mise par Noé Javez. But que l’on croyait être le dernier. Les visiteurs sauveront l’honneur à la 92 ème mn d’une belle frappe dans la lucarne (score final 2/1) Qualification pour le tour suivant dont le tirage qui a eu lieu a désigné l’équipe exempte au prochain tour donc rendez-vous est pris pour les 8ème de finale en avril.

L’équipe B se déplaçait à Grand Besançon (2) La 1ère mi-temps est équilibrée malgré un plus grand nombre d’occasions du coté de Val de Loue. La 2ème mi-temps verra les locaux hausser le ton et dominer. Mais c’est Val de Loue qui ouvrira le score sur pénalty à la 60 éme mn. Les visiteurs égaliseront à la 93 ème mn sur un but (ou non) qui n’aurait pas franchi la ligne. Personne ne le saura jamais. La Var ne fonctionnant pas ce dimanche…Score final 1/1.

Les seniors A recevaient la lanterne rouge Levier 2. La domination est constante de la part des hommes de Remy Cuche mais ce sont les visiteurs qui en contre auront 2 occasions énormes d’ouvrir le score (14ème et 23ème mn) Mais c’est bien Tonio Lheritier le goléador local qui ouvrira le score -28ème mn) Juste avant la mi-temps (44 et 45 ème mn), Jonas Faillenet aura la bonne idée de marquer 2 fois en remportant ses 2 face à face devant le gardien adverse. Mi-temps 3/0.

La 2ème mi-temps confirmera la physionomie de la 1ère avec 2 nouveaux buts. En bon capitaine Thomas Guinchard  montrera la voie en reprenant victorieusement un corner et Tonio Lheritier clôturera la marque au terme d’une belle action collective. Score final 5/0

réalisé par les infos du sport