Sondage
Lumière sur

JORDAN POINTURIER

2019 ans
Milieu Offensif

Résultats du week-end

          

résumé des matchs du eek-end

le 09/10/2019 - lu 98 fois

Résumé des matchs week-end 5/6 octobre

Le Fc Val de Loue organisait le plateau U9 à Liesle. 12 équipes (Doubs-Sud (4), Avanne-Montferrand-Grandfontaine(4), Saint-Vit(2) et Val de Loue(2)).Avec un temps qui est resté «clément » durant les matchs et las ateliers,  les « petits » ont pu exprimer tout leur talent. Encore une fois l’organisation du maître de cérémonie Gilles Faillenet accompagné de Jeannot St Voirin était au top. Merci à ceux qui ont aidé au bon déroulement de ce plateau.

 

L’équipe 2 des U11 recevait Dannemarie. Ça commençait plutôt bien avec la victoire au défi.

Le match par contre débute par l’ouverture du score des visiteurs, le tir de l’attaquant adverse prenant Rayan le gardien quingeois à contre-pied. Val de Loue réagit avec une belle attaque qui se conclut par l’égalisation d’Ethan. Avec un beau jeu de passe et un marquage intransigeant, Val de Loue prend l’avantage par l’intermédiaire de Mathis bien servi par Agathe. Dannemarie égalisera quelques instants plus tard avant que Val de loue n’obtienne un pénalty transformé par Leandre. Une dernière attaque permettra à Agathe de marquer son 1er but et le 4ème de son équipe. (score final 4/2)

 

L’équipe 1 des U11 a concédé la défaite à Chatillon/Devecey 6 à 3.

 

Les U13 en déplacement à Pontarlier ont subi « la foudre » contre l’équipe réserve des U13 de Pontarlier 9 à 1. Gros point positif : victoire 1/0 sur les 10 dernières minutes avec un but de Jaime Jeannin…

 

Les 18 ans accueillaient l’équipe de Doubs. Les visiteurs menaient les débats sans concrétiser et finalement sur un double une-deux Guillaume Faivre/ Noé Javez, le défenseur adverse pressé, donnait l’avantage aux locaux d’un remarquable csc !!! Plus rien ne sera marqué avant la mi-temps.

Les visiteurs reprennent la 2ème mi-temps du bon bout et parviennent à égaliser sur un pénalty (1/1 65ème) Plus rien ne sera marqué malgré une balle de match qu’avait au bout du pied Bryan Rousseau à la…91ème mn.

 

 

Les seniors A se déplaçaient à Lievremont. Excellent début de match des quingeois mais ce sont les locaux qui vont ouvrir le score contre le cours du jeu sur un coup-franc à la 20 ème mn. Ce but galvanisera les locaux qui manqueront de doubler la mise à plusieurs reprises. Val de loue réagira avec une belle occasion d’égaliser par l’intermédiaire de Tonio Lheritier qui trouvera le poteau.

En 2ème mi-temps, c’est Pierrick Chaillet qui parviendra à égaliser sur coup-franc également.(1/1 65éme mn) Malgré plusieurs occasions de part et d’autre, plus rien ne sera marqué. Score final 1/1

réalisé par les infos du sport