Sondage
Lumière sur

JORDAN POINTURIER

2019 ans
Milieu Offensif

Résultats du week-end

          

maths du 28 29 septembre

le 03/10/2019 - lu 66 fois

Résumé des matchs du week-end du 28/29 septembre

 

Les U7 avaient leur 1er plateau à Besançon St Claude. 4 équipes et 19 enfants ont bien représentés le club sous la houlette de Jerome Pierre. Les nouveaux U6 ont pu trouver leur marque lors de petits matchs. Un grand merci à Nadhir qui accompagnera Jerome toute la saison ainsi que les parents qui donnent un coup de main pour encadrer les équipes (Romain,Medi, Gael)

 

L’équipe 1 des 11 ans a perdu 10 à 1 contre le Racing Besançon 4.

 

L’équipe 2 des U11 n’a pas fait de détail face à GJ Avanne/monferrand/ grandfontaine  à avanne . Score…0/15 !!!Leandre ouvre le score d’une frappe de 20mètres pour ce qui sera le 1er but d’une longue série…

6 à 0 à la mi-temps. L’entraînement du mercredi paye et les échanges de passes rendent le jeu très plaisant. Avanne/Montferrand ne sera dangereux que sur une seule action. Le coup-franc des adversaires sera super bien arrêté par Rayan !!!Une avalanche de buts en 2éme mi-temps pour un score final de 15 à 0 avec des quadruplés pour Leandre, Ethan,et Clement, un doublé de Gaetan et 1 but de Flonin. Le défi est remporté également (8 à 1)

Beau Match et Félicitations !!!

 

Les 13 ans ont été défaits à Saone/mamirolle 7 à 0. Le score à la mi-temps (1/0) ne laissait pas présager un tel score. Seulement le turn-over imposé par la Fédération obligeant les clubs à donner le même temps de jeu à tous les joueurs aura été fatal aux joueurs de Jean-Luc Lambla. Encore quelques semaines de patience, de courage et de souffrance pour retrouver des équipes de notre valeur.

 

Les U 15 avec une équipe fortement diminuée suite à une succession de blessures abordaient leur match contre Frasne, prétendant aux premières places avec une certaine crainte.

Les visiteurs commencent le match très fort mais les débats s’équilibrent petit à petit. Finalement Frasne ouvrira le score à la 26èmemn sur un contre suivi d’un 2ème juste avant la pause. Le début de 2ème mi-temps est tout autre avec un tout nouveau visage des locaux qui vont combler leur retard grâce à un doublé plein d’opportunisme de Benjamin Blanc. Finalement l’équipe recule et encaissera un but 10mn plus tard suivi de 2 autres dans les toutes dernières minutes. Score final 2/5

 

Les 18 ans se déplaçaient à Audeux pour y rencontrer Audeux/pouilley les vignes.

Après un 1er ¼ d’heure où les locaux s’offrent quelques occasions de buts, val de Loue réagit et se créé à nouveau de bonnes opportunités. La meilleure d’entre elles sera ce déboulé d’Enzo Chay qui finalement perdra son face à face avec le gardien. Ce sera le tournant de cette 1ère mi-temps car dans la foulée ce sont les visiteurs qui ouvriront le score, l’attaquant adverse venant battre Lucas Balanche qui aura retardé l’échéance à plusieurs reprises.

La 2ème mi-temps est sensiblement la même, cette fois c’est Guillaume Faivre qui trouve le poteau d’une belle frappe. Ce sont les visiteurs qui vont profiter une nouvelle fois de ce manque d’efficacité pour marquer une 2ème fois.(2/0 70éme mn) Loin de se laisser abattre, Val de Loue repart à l’assaut du but adverse et la récompense arrive à la 81ème mn par le capitaine Enzo Chay qui d’une superbe frappe de 25mètres réduit le score. Malgré quelques occasions, il n’y aura finalement pas d’égalisation. Avec un tel état d’esprit, une telle combativité et des progrès constants dans le jeu, l’équipe sera récompensée dans les prochains matchs. As signaler que l’équipe s’est déplacée à 11 face à une équipe qui a pu faire tourner avec 14 joueurs sur la feuille de match.

 

Les seniors A se déplaçaient en coupe Crédit Mutuel à Morteau/Montlebon  3. Il est inutile de revenir sur la piètre prestation des hommes de Remy Cuche tant la prestation de l’équipe aura été d’une faiblesse affligeante. Score final 5/2 pour les locaux. Les buteurs pour Val de Loue : Tonio Lheritier et Loulou Perrin.

A signaler la grave blessure de notre valeureux capitaine John, touché à un rein à qui nous souhaitons tous un prompt rétablissement !!!Triste dimanche.

 

réalisé par les infos du sport