Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

PIERRE MOYNE

20 ans
Avant Centre

Résultats du week-end

          

Resumés des matchs 21 22 septembre

le 26/09/2019 - lu 57 fois

Résumé des matchs du week-end.

 

Les équipes à 8 reprenaient les matchs ce week-end.

Les U11en déplacement à Thise/Chalezeule commençaient bien le match mais se faisaient prendre en contre avec un lob sur le gardien trop avancé. (1/0) Toujours dominateurs les quingeois n’arrivent toujours pas à concrétiser. Finalement, Mae Poignot à un quart d’heure de la fin, gagne un bon coup-franc et d’une superbe frappe égalise. Louis Thorimberg après de multiples débordements sur son côté sert Mae Poignot qui signera un doublé. Finalement Thise égalisera à la dernière minute pour ce qui reste un bon match de reprise.

 

Les 13 ans commencent leur championnat difficilement avec une défaite sans appel face à Valdahon/Vercel  (1/7) Supérieurs techniquement les valdahonais ouvrent la marque dès la 5ème mn. Egalisation peu après par Iksam Bacar. Mais la supériorité adverse se fait sentir pour atteindre le score de 3/1 à la mi-temps pour un score final de 7/1. Du travail pour cette jeune équipe qui devra améliorer son jeu collectif pour progresser.

 

Les 15 ans se déplaçaient à Gj Avanne/Montferand/Granfontaine.

Après un nul et une défaite l’équipe avait à cœur de décrocher son 1er succès. Après une entame de match  brouillonne de la part des 2 équipes, sur une ouverture de Matthieu Barroca, Benjamin Blanc remporte son duel face au gardien (1/0 8eme mn) 10 mn plus tard, Bien servi par Nathan Clerc, Ewan Petitjean aggrave la marque en mystifiant le dernier défenseur. Dans la foulée Marius Jeandenans auteur d’une belle percée voit sa frappe heurter le poteau et revenir sur Matthieu Barroca qui conclut à bout portant (3/0)

Après la pause ce n’est plus le même match avec une domination des locaux qui réduisent logiquement la marque à la 53émé mn. Et c’est contre le cours du jeu que Louis Bole, servi par Benjamin Blanc redonne de l’air à l’équipe d’une belle conclusion.  Matthieu clôturera la marque sur pénalty. Score final 5/1 résultat qui redonne le moral malgré 2 sorties sur blessure.

 

Les seniors B en déplacement à Aigremont/Montoille débutent bien le match avec plusieurs occasions, malheureusement non concrétisées. Et ce sont les locaux qui vont ouvrir le score sur une contre-attaque. Mi-temps 1/0. La 2ème mi-temps est la copie conforme de la 1ère avec les mêmes effets : domination, occasions de buts et 2ème but sur un contre. Score final 2/0 pour Aigremont.

 

Les seniors A recevaient Montfaucon/Morre/Genne 2 auteur d’un bon début de championnat.

Le match est équilibré avec des occasions de part et d’autres mais c’est finalement Anthony Lheritier qui dégainait le 1er. Il prenait la défense de vitesse et décochait une frappe à l’entrée de la surface  qui faisait mouche. (1/0 12éme mn) Le match est toujours serré entre 2 équipes d’égale valeur.

La 2ème mi-temps est tout  aussi équilibrée et le match va basculer en faveur des visiteurs en moins de 3mn. Ils égalisent sur un coup-franc lointain qui surprend à la fois la défense et le gardien. Le but victorieux sera suite à un débordement et un centre qui verra Thomas Guinchard marquer de la tête contre son camp. Anthony Lheritier aura la balle d’égalisation mais sa tête ne sera pas cadrée. Score final 1/2

réalisé par les infos du sport