Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

ALEXANDRE RAVESKI

26 ans
Milieu Défensif

Résultats du week-end

          

Résumé des matchs du week-end du 14 et 15 septembre

le 26/09/2019 - lu 53 fois

Les 15 ans débutaient leur match tambour battant contre GJ Doubs Centre. A la 10ème mn Ewan Petitjean dribble son adversaire et sert Matthias Ivart qui conclut d’une lourde frappe. (1/0). Ewan P frappe la barre pour ce qui était une balle de break. Les visiteurs égalisent juste avant la pause suite à un rush de leur très rapide attaquant. Un léger relâchement de la défense permet aux visiteurs de prendre l’avantage (1/2 56 éme). Une baisse physique en fin de match permettra aux visiteurs de marquer 3 nouveaux buts pour finir sur un score final très sévère (1/5)

 

 

Les 18 ans recevaient GJ Fonges/Usiers. Après une bonne entame de match des visiteurs, la pause fraîcheur au bout de 20 mn faisait du bien aux locaux qui par l’intermédiaire de Guillaume Faivre, d’une frappe à 20 mètres mettait en difficulté le gardien adverse qui relâche le ballon sur la ligne (ou derrière ???) 0/0 à la pause.
La 2ème mi-temps commence de la meilleure des manières avec 2 belles occasions de Manolo Klein et Mehdi Zougui. Malheureusement sans pouvoir concrétiser, la chance est passée. Les visiteurs domineront bien la fin de partie mais sans réelles occasions. Score final logique 0/0. Un point qui en appelle d’autres.

Les seniors B accueillaient Pierrefontaine/laviron qui joue une division au-dessus. Le début de match est équilibré mais malheureusement les visiteurs ouvrent la marque sur un corner direct. Le 2ème but arrive assez rapidement sur pénalty (0/2 23 éme mn) suivi d’un 3ème avant la pause d’une grosse frappe dans la lucarne.
Bonne réaction après la pause mais malheureusement les visiteurs marquent un 4ème but d’une belle reprise de volée. Thomas Guinchard réduira bien le score mais un 2ème pénalty permettra aux visiteurs de scorer à nouveau. Nouvelle réduction du score par Matteo Bolle pour finir (score final 2/5) De bonnes choses à retenir tout de même face à une bonne équipe.

Les seniors A en déplacement à Amagney/marchaux débutaient bien le match et ne laissaient pas respirer l’équipe adverse. Pas moins de 6 occasions dans le 1er ¼ d’heure mais malheureusement aucun but. Ce sont même les visiteurs qui vont ouvrir le score sur leur seule occasion du match sur un raid solitaire du n°9 adverse. Adrien Cuche aura la bonne idée d’égaliser d’une belle frappe au ras du poteau (1/1 35ème)Mi-temps 1/1
La 2 ème mi-temps sera sans contestation la mi-temps Anthony Lheritier auteur de …….5 buts.
Intérieur pied droit ; intérieur pied gauche, reprise de volée… tout y passera pour un superbe cinqtuplé !!!Victoire finale 6/1 et qualification pour le prochain tour de la coupe Credit Mutuel.

réalisé par les infos du sport