Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

JONATHAN WAKENHUT

31 ans
Défenseur Central

Résultats du week-end

Seniors B : victoire 1/0 contre Naisey

Seniors A : match nul 0/0 à Planoise st ferjeux.

Féminines :victoire 2/1 contre Autrey les Gray

18 Ans : match nul 3/3 contre Pays Maîchois

13 ans : défaite 2/0 contre Grand Besançon FC

2 victoires 2 nuls

le 22/11/2018 - lu 72 fois

Les 18 ans accueillaient Pays Maîchois avec l'espoir de gagner le match qui serait synonyme de maintien en D1. Le match commence plutôt bien avec une domination des coéquipiers du capitaine Hugo Redoute. Domination stérile dans un premier temps mais qui se concrétise par une ouverture du score à la ½ heure de jeu par un but sur pénalty par Hugo Redoute. Les Ht doubiens ne tarderont pas à égaliser sur corner mais Lucas Bonnot à l'affût sur un corner bien tiré redonnera l'avantage aux locaux avant la mi-temps. Avantage doublé à la 60 ème mn grâce à un nouveau pénalty de Lucas Bonnot qui s'offre le doublé. Pays Maîchois réduira l'écart 10mn plus tard. A force de manquer plusieurs balles de break à 4 à 2, les locaux se feront rejoindre à quelques minutes du coup de sifflet final (3/3 85éme) Malgré plusieurs balle de buts dans les dernières inutes, le score n'évoluera pas. Rageant...

 

Les Féminines accueillaient Autrey les Gray. Une équipe à la portée des Rouges. Tout commence pour le mieux avec un but marqué rapidement. Chachou sert parfaitement Julie qui pousse le ballon au fond des filets. Cindy, dans les buts donne ses consignes à sa défense qui fait bonne garde, ce qui a le don d'énerver les adversaires. Mi-temps 1/0.

La 2ème mi-temps commence comme la 1ère avec une nette domination des Filles mais malheureusement sur un contre, l'attaquante adverses décroche une frappe sur laquelle Cindy ne pourra rien. Les Filles repartent de plus belle pour décrocher la victoire. Chachou, fauchée à la limite des 16mètres adverse obtient un coup-franc que Valériane ira placer sous la transversale adverse..Score final 2/1.

Une victoire qui rebooste l'équipe avant le déplacement à Pesmes pour le dernier match de la phase automne.

Souhaitons un prompt rétablissement à Aude pour sa fracture du métatarse.

 

Les seniors B recevaient Naisey pour un match de haut de tableau. Match équilibré mais Val de Loue plus opportuniste ouvre la marque à la 28ème mn par l'intermédiaire de « Chaill » à l'affût dans la surface de réparation. Les 2 équipes, très proches l'une de l'autre se rendent coup pour coup. Finalement, le score n'évoluera pas grâce notamment aux 2 gardiens de but (Jean-Sebastien pour Val de Loue)Bon résultat face à une équipe de haut de tableau.

 

Les seniors A avaient un déplacement difficile à Planoise st/ Ferjeux, invaincu à domicile depuis le début de saison. La 1ère mi-temps voit les bisontins dominer les rouges mais Kevin dans les buts assurera l'essentiel jusqu'à la mi-temps. Avec cette 1ère mi-temps plus que timide, les joueurs de Remy Cuche montraient autre chose en seconde période et inquiétaient l'arrière garde bisontine à quelques reprises. Mais finalement, il était dit que rien ne serait marqué Bon match nul qui rapporte un point, peut-être trois...Affaire à suivre.

réalisé par les infos du sport