Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

ANTOINE ROUCHEIX

22 ans
Attaquant

Résultats du week-end

Seniors B : victoire 1/0 contre Naisey

Seniors A : match nul 0/0 à Planoise st ferjeux.

Féminines :victoire 2/1 contre Autrey les Gray

18 Ans : match nul 3/3 contre Pays Maîchois

13 ans : défaite 2/0 contre Grand Besançon FC

Mitigé...

le 08/11/2018 - lu 82 fois

Week-end mitigé pour les 2 équipes qui jouaient ce week-end.

 

L'équipe A qui se déplaçait à Pontarlier pour y affronter les Travailleurs turcs s'attendaient à souffrir : les locaux n'avaient que des victoires au compteur à domicile depuis le début de saison (4 sur 4)

Le début de match confirme la supériorité des locaux qui ouvrent la marque rapidement par l'intermédiaire de leur 9 (1/0 9ème mn) mais « Jav » égalisera 20mn plus tard en reprenant un corner de la tête. Quelques minutes plus tard, les locaux obtiendront un pénalty suite à une main dans la surface. Pénalty transformé (2/1 35 ème) Les locaux auront même la possibilité de breaker juste avant la pause suite à un nouveau pénalty sifflé mais arrêté par Kevin , Val de Loue reste dans le match à la mi-temps. Mieux, ils rentrent de la mi-temps regonflés à bloc et finalement égalisent par l'intermédiaire de Loulou Perrin qui reprend le ballon repoussé par le poteau suite à un tir d'Antoine Roucheix. Pierrick Chaillet donne même l'avantage aux hommes de Remy Cuche à l'heure de jeu. (2/3 60 ème mn) Avantage de courte durée puisque les locaux égaliseront 5mn plus tard d'un tir croisé dans la surface. La suite n'est qu'une succession d'attaques de part et d'autres et les 2 gardiens se distingueront notamment Kevin pour Val de Loue qui préservera le nul en gagnant tous les face à face avec les attaquants adverses. Score final 3 à 3.

 

L'équipe B qui recevait Thise/Chalezeule 2 qui n'avait pas encore gagné pensait prendre les 3 points afin de se rapprocher du leader Roche/Novillars. Malheureusement après un match sans, les hommes de Rui Fernanades n'ont pas réussi à trouver la faille. Pire, sur un corner Thise-Chalezeule ouvrira la marque en début de 2ème période. Manque d'envie, manque de technique, manque d'agressivité : score finalement logique d'une équipe plus volontaire. A méditer...

réalisé par les infos du sport